lundi 26 novembre 2018

Des changements après l'A.G. 2018

Le C.A. nouveau est arrivé ...!!!

Présidente du chœur d'Aœdé depuis de nombreuses années, Sylviane GASNIER a souhaité passer la main lors de l'A.G. du 05/11/18. Sylviane a présidé la chorale depuis sa création (1990), avec un petite interruption au début des années 2000. Son action ne s'est jamais démentie, avec beaucoup d'énergie et de volonté pour faire vivre le chant à Parçay.

Sylviane Gasnier, ici au premier plan à droite, parmi les soprani, lors d'un concert à l'église de Parçay.

Toutefois, Sylviane se rendait compte, depuis quelques temps, qu'elle avait de plus en plus de mal à concilier son travail, la musique à Parçay, la chorale et sa vie personnelle. Elle décida qu'il était temps pour elle de passer la relais. Et puis il est bien normal que les responsabilités tournent.
Merci Sylviane pour ce que tu as fait pour la chorale, pour nous permettre à tous de vivre notre plaisir de chanter. A très bientôt pour fêter ça.

Et donc, l'AG a élu un nouveau CA, avec 6 nouveaux membres. Formidable de constater ce nouvel élan qui ouvre une nouvelle page de la chorale. C'est bien la preuve que l'ambiance est agréable, chaleureuse et amicale.


Belle équipe non? Souriante, dynamique, efficace, motivée,  ... 

De gauche à droite, au premier rang:
Danielle Thiot, Maryvonne Despezelles, Marietta Gautier, Chantal Gaultier, Isabelle Salette, Betty Vandenplas, Pascale Gautier, Bernadette Menou, Patricia Allet.
Au second rang:
Christian Duflot, Gérard Gaudin, Laurence Gautier (ça fait quand même 4 Gau(l)tier si je compte bien ...!), Patricia Berger, Yannick Moreau et Dominique Mercier.

Composition du nouveau bureau:
- Président: Dominique Mercier
- Vice présidente: Patricia Allet.
- Secrétaire: Patricia Berger.
- Secrétaires adjointes: Isabelle Salette et Bernadette Menou.
- Trésorière: Chantal Gaultier.
- Trésorière adjoint: Pascale Gaultier.

Je pense qu'avec une telle équipe, nous allons faire de belles choses, à commencer par préparer le prochain concert de Noël du 15 décembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire